[70] Les Mystères de Salamonis
#10
Dès que je l'ai vu en rayons, j'ai directement sauté dessus.

Malgré les années, découvrir un nouveau livre dont vous êtes le héros fait toujours son petit effet. Surtout lorsqu'on constate qu'il a été rédigé par Steve Jackson et le G.O.A.T. Jonathan Green.

Déjà, c'est un bouquin était, ce qui est toujours une bonne chance, avec de belles illustrations, contrairement aux derniers DF qui étaient sortis ces derniers temps (je m'en remets toujours pas de l'image représentant un mec qui montre son uc.)

Du coup, en résumé, même si ce n'était pas le banger du siècle, j'ai assez bien aimé ma lecture. En fait, j'ai surtout apprécié la partie avec la proposition des quêtes annexes. J'ai vraiment trouvé ça très très bien, d'autant plus que depuis plusieurs années, j'avais en tête de rédiger une AVH qui proposait des quêtes annexes.
Celles-ci sont variées et dans l'ensemble intéressantes. J'ai vraiment eu du plaisir. En revanche, moins fan de la première partie, lors de notre arrivée, et de la fin avec la résolution de l'intrigue. Je ne sais pas, j'ai trouvé celle-ci un peu bancale.

Comme l'a dit Skarn, que je salue au passage, je pense que si Green l'avait écrit seul, ce livre dont vous êtes le héros aurait été meilleure (je n'ai jamais été un fan de Steve Jackson, de toute façon).

Mais je suis assez satisfait de ma lecture, plus qu'avec les derniers DF sortis à ce jour.
[+] 1 personne remercie Jin pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
[70] Les Mystères de Salamonis - par Salla - 11/09/2022, 21:26
RE: [70] Secrets of Salamonis - par Fitz - 11/09/2022, 21:56
RE: [70] Secrets of Salamonis - par gynogege - 16/09/2022, 10:54
RE: [70] Secrets of Salamonis - par Salla - 16/09/2022, 20:04
RE: [70] Secrets of Salamonis - par Salla - 27/11/2022, 17:58
RE: [70] Les Mystères de Salamonis - par Skarn - 13/03/2023, 22:19
RE: [70] Les Mystères de Salamonis - par Jin - 23/02/2024, 20:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)