Commande pour auteur
#4
Tu as raison, il faut que je fasse des efforts pour m'exprimer plus simplement.

Donc, ça serait cool qu'il y a ait 2 ou 3 auteurs qui soient tentés par ce genre d'expérience = il s'agit donc d'écrire une/des AVH.
Comme ça on définirait ensemble "l'univers" et on sortirait 2 ou 3 AVH d'un coup, homogènes (ou pas) , des pilotes que je pourrais éventuellement présenter par ailleurs.
- la 1ere vraie question est : est-ce que ca vous tente d'écrire pour des gamins ?
- la 2e question est : la contrainte du learning (qui en fait à ce niveau n'en est pas une, car il n'est pas question de tomber dans des mini-jeux) ?
- la 3e : combien ?

- note: c'est pas parce que je vise les gamins qu'on part sur du gnangnan... hein ! On n'est pas sur "toutou" le toucan qui parle à ses amis les animaux ! le top serait une héroïne pour les 5-8 (genre Mortelle Adèle) et/ou son frère/soeur pour les 8-12 dans une ambiance plus manga/horreur. 


Citation :Tu peux me MP si tu veux des informations/précisions plus détaillées ^^.

Je préfère que tu t'exprimes sur les résultats, ce sera plus enrichissant. 
La fraicheur de mes erreurs porte une intention/intuition particulièrement précieuse que je ne veux pas gâcher.
Merci de ta main tendue, c'est très appréciable.



Donc en résumé :
- je cherche des auteurs intéressés pour écrire de courtes AVH "jeunesse" avec des épreuves/quêtes orientées "learning game" (j'ai pris la "mémoire de travail" par hasard en exemple)
- ça n'engage à rien de juste me dire par MP si ce genre de projet vous plaît, et on discute, pour maintenant, ou pour plus tard, car au cas échéant, il faudra que j'aille chercher ailleurs des auteurs "normaux" qui ne panent rien aux AVH... et.... comment vous dire ... Wink

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Commande pour auteur - par ledahu - 01/08/2022, 10:53
RE: Commande pour auteur - par ledahu - 01/08/2022, 18:03
RE: Commande pour auteur - par Astre*Solitaire - 01/08/2022, 19:07
RE: Commande pour auteur - par ledahu - 02/08/2022, 20:49
RE: Commande pour auteur - par ledahu - 07/09/2022, 16:37
RE: Commande pour auteur - par ledahu - 10/09/2022, 13:47
RE: Commande pour auteur - par ledahu - 14/09/2022, 16:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)