[m-yaz 2021] Anubis ou la naissance d'un dieu
#23
(13/07/2021, 09:42)Gwalchmei a écrit : Un peu de mal, au départ, à me plonger dans cette aventure du fait de l’anachronisme distillé par le caractère (et le ton) de cette héroïne (qui décoiffe) dans un univers antique/mythologique et de l’exubérance des protagonistes !

Et puis, une fois cette surprise passée, je me suis pris au jeu. Si certains dialogues, parfois très directs ne m’ont pas toujours convaincu, j’ai trouvé de véritables fulgurances stylistiques parfois, tout à fait intéressantes. Dans les descriptions notamment et la richesse du décor, du background, des références.

C’est immersif et l’histoire est solidement charpentée, réfléchie.

1er essai terminé au 5 et le second au 50 !

merci pour le retour !

par contre, est ce que ce n'est pas l'inverse "1er essai terminé au 50 et le second au 5 !" ? on ne peut pas aller au 50 avec un 2e essaie.
cela dit, en relisant, je note que 5 puis 50 sont très intéressant. je changerais certainement car ca donne une meilleur perception.

sinon, petit question, pourrais tu me donner ton cheminement (as tu aider la femme en détresse, vu le chat, combattu les chiens ?) et les compétences choisis ? c'est pour faire des statistique.

merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par Fitz - 07/06/2021, 14:53
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par Fitz - 11/06/2021, 08:47
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par Fitz - 17/06/2021, 12:41
RE: Anubis ou la naissance d'un dieu - par frogeaters - 13/07/2021, 14:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)