Le Sorcier de la Montagne de Xærfaál
#10
Aussi insupportable que l'original, mais heureusement beaucoup plus drôle !

Bon... il est impossible de jouer sérieusement avec ce bouquin !
J'en était déjà persuadé après ma deuxième ou troisième mort, mais cette impression s'est vite transformée en certitude, et ce jusqu'a à la fin. Premier combat avec les gobelins, tous "faible", sauf un qui a tout simplement les meilleurs stats possible. Rien de que ca c'était déjà un grand n'importe quoi et ca posait bien les bases de la suite.

Des objets sans queue ni tete, quasi impossible à récupérer mais indispensable, les morts stupides et violentes derrière chaque porte... du grand art Smile Et bonjour les stats du boss de fin aussi... J'imagine que le but était bien de montrer que non, l'auteur n'avais pas prévu qu'il soit possible de gagner sans tricher Smile
Bien que cette parodie soit parfois aussi pénible que l'original (les gauches/droites sans fin) elle m'a vraiment fait rire à plusieurs reprises, donc le but est atteint ! J'ai par exemple explosé de rire pour le coup de la clef du X... Xhh.... de la petite clef quoi Wink

Au final un bon gros délire à consommer rapidement (de toute façon, il est vraiment totalement inutile de perdre du temps à vouloir remplir une feuille d'aventure ! Même les joueurs les plus acharnés se contenteront surement de tracer une carte des lieux... vouloir subir les combats ne pourrait se concevoir que pour les personnes vraiment masochistes il me semble ("Si le combat a duré plus de 25 round..." MOUARF !)

Seul souci, je ne vois pas du tout comment le noter pour le prochain Yaz... J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi inclassable que celui la, sinon le choix va être difficile Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Feedback] Le Sorcier de la Montagne de Xærfaál - par Alana - 28/08/2007, 14:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)