[m-yaz 2020] Les Voies d'Attégia (Zozor Bane)
#12
Encore une AVH de qualité par un auteur inconnu sur le forum. L'univers est très original, bien pensé et poétique (ce qui semble être une marque de fabrique de quelqus AVH de cette cuvée).
Moi aussi j'ai réussi assez facilement avec les bons codes. Le point négatif c'est qu'à un moment j'ai tourné en rond avec rien à faire jusqu'à ce que je trouve la seule option qui me concernait. Donc le parcours m'a paru un peu linéaire sur cette voie. La multitude des choix imposés en fonction des codes est source de confusion, il faudrait alléger. Idéalement ajouter des paragraphes "techniques" intermédiaires qui rendent les options plus claires, évidemment ça aurait obligé à dépasser la limite.
J'ai beaucoup aimé le passage dans la Basilique avec les Péchés Capitaux, cette AVH est l'un de celles qui respecte le mieux le thème du concours à mon avis, avec en plus une vision originale des péchés. En revanche la chute finale m'a laissé un peu indifférent.
Mention spéciale pour le clin d'oeil à la Commune de Paris et à l'édification du Sacré-Coeur. Ca m'a d'autant plus frappé que j'avais utilisé la même référence dans le Manuel de la Ligue Communale..
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Voies d'Attégia (Zozor Bane) - par gynogege - 19/06/2020, 15:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)