[m-yaz 2020] Les Voies d'Attégia (Zozor Bane)
#4
Merci beaucoup Loi-Kymar pour ce retour.

Pour les relectures et les fautes : oui, j'en ai conscience. Je me suis mal organisé, et je n'avais plus de temps disponible pour faire plus de relectures. J'ai hésité à déposer l'aventure pour cette raison d'ailleurs. Je travaille dès que j'ai un peu de temps à ces corrections, et je déposerais une version plus propre une fois le concours fini.

Pour le genre fluctuant, disons que quand je vois que j'ai accordé le vous au féminin, je laisse... Mais bon, je devrais effectivement m'abstenir de faire ce genre de fantaisie Rolleyes 

Sinon, je suis rassuré que tu trouves la construction solide. Là aussi je n'ai pas fait tous les tests que j'aurais aimé, et je pense que l'équilibrage est encore bancale.La meilleurs fin étant pas forcément la plus difficile à obtenir. Je me suis néanmoins assurée qu'on pouvait obtenir le 50 quelque soit la stratégie employée.

Pour le côté dense de certaines sections, c'était un peu voulu. J'aime énormément l'aspect description d'univers à la lecture d’œuvre de fiction. Je sais que c'est pas la came de tout le monde. La contrepartie, c'est qu'il y a effectivement peu d'action, ou tout du moins d'action où le joueur est acteur du personnage. Je me suis rendu compte en cours d'écriture que j'allais effectivement vers ça et j'ai décidé de persévérer néanmoins. Peut-être que si je reprends le texte en profondeur, je rendrais certains passages plus interactifs
Montrer le contenu
Mais bien entendu, c'est impossible dans le cadre de 50 sections.

Sinon, je pense que tu veux parler d'uchronie, et non pas de dystopie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Voies d'Attégia (Zozor Bane) - par Zozor Bane - 04/06/2020, 13:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)