[m-yaz 2020] Anubis ou le Maître de son destin (frogeaters) : commentaires
#11
Je viens de lire cette AVH. Je crois que je l'ai fini ? J'imagine que l'épilogue succède au §50 ?

Hum. Comment commencer cette première critique pour moi (je viens d'arriver sur le forum ^^). Au début, j'ai lu sans prendre aucune note. Sans faire de schéma. Puis j'ai été pris de deux sensations contradictoires. La première était que je n'accrochais pas à l'histoire (trop de références historiques pour moi) et la deuxième était la mécanique de "GONG!" que j'ai beaucoup aimé.

Après, j'ai fait un schéma et j'ai avancé en éliminant les possibilités. Ce qui m'a conduit au §50 inévitablement (encore une fois, je suis pas certain que ce soit la bonne fin ^^). Peu importe. Le fait est que j'ai collecté des données (les têtes dans les tonneaux, le nombre 7, l'enfant aux yeux crevés, l'astuce pour continuer dans le couloir obscur, le langage cru soudain d'une scène -18). Bref, des éléments qui assemblés me plaisent. 

En somme, je suis mitigé. Mais j'applaudis le travail derrière. Rien qu'à l'ouverture avec les images, ça donne un plus. Voilà, voilà. J'espère que ce sera utile comme commentaire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Anubis ou le Maître de son destin (frogeaters) : commentaires - par Rorschach - 18/05/2020, 15:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)