[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#31
(31/05/2021, 20:18)Jehan a écrit :
Je profite d’un peu de temps libre pour me replonger dans ce Jour sans fondement version numérique. J’aime beaucoup l’expérience qu’elle apporte, même si les liens en milieu de texte me rendent parfois un peu confus.

Oui, c'est l'impression que j'ai sur certains passages. Peut-être devrais-je les rendre un peu plus voyants, et/ou veiller à ce qu'ils soient plus proches de la fin.

(31/05/2021, 20:18)Jehan a écrit :
je crois être arrivé dans une impasse. Je suis chez Xavier, après être passé par le café ; j’ai examiné la feuille (« Je ne sais plus »), la cuisine, la tasse de café et la cafetière… et je n’ai plus de lien sur lequel cliquer ! Bug ?

Damned. Quand on clique sur un de ces liens, les autres sont censés persister... Quelque chose aurait-il claqué lors de ma précédente correction ? J'enquête. Merci pour ce signalement !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#32
J'ai corrigé le bug, mais la mise à jour en ligne sur Fiction-interactive.fr prend du temps.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#33
La correction est en ligne !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#34
Petite faute repérée, chez Xavier, après avoir ramassé le pistolet :

le résultat sur léenquéte serait le même
Répondre
#35
Damned, une confusion dans le code HTML des caractères spéciaux. Décidément... Merci.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#36
Je n’ai finalement obtenu que trois fins sur les huit. J’ai l’impression qu’un certain nombre ne peuvent être atteintes qu’avec un score de conscience élevé, or j’ai eu du mal à faire grimper suffisamment haut ce dernier. Y a-t-il eu des changements de ce côté depuis la version « papier » ?

Quoi qu’il en soit, ce nouveau format est très agréable. J’apprécie qu’on ne se prenne plus la tête à noter des codes, et en même temps je trouve que le système fait un très bon compromis dans le masquage des mécanismes en indiquant le niveau de conscience et les péchés auquel on a succombé. L’aventure y gagne, je trouve.

Sinon, ben, pas grand-chose à dire de plus que ce que j’avais déjà écrit à l’époque, c’est toujours aussi bien ! Je n’ai pas repéré de baisse de qualité du style vers la fin, du coup j’imagine que les passages rushés ont été réécrits. Beau boulot !
Répondre
#37
Merci Jehan !

(20/06/2021, 20:41)Jehan a écrit :
Je n’ai finalement obtenu que trois fins sur les huit. J’ai l’impression qu’un certain nombre ne peuvent être atteintes qu’avec un score de conscience élevé, or j’ai eu du mal à faire grimper suffisamment haut ce dernier. Y a-t-il eu des changements de ce côté depuis la version « papier » ?

Non, les seuils de Conscience à atteindre pour débloquer certaines fins n'ont pas changé, et les attributions dans les passages non plus... à moins que j'aie introduit un bug sur ce dernier point Rolleyes A tester en parallèle le PDF et la version en ligne.

(20/06/2021, 20:41)Jehan a écrit :
Quoi qu’il en soit, ce nouveau format est très agréable. J’apprécie qu’on ne se prenne plus la tête à noter des codes, et en même temps je trouve que le système fait un très bon compromis dans le masquage des mécanismes en indiquant le niveau de conscience et les péchés auquel on a succombé. L’aventure y gagne, je trouve.

Sinon, ben, pas grand-chose à dire de plus que ce que j’avais déjà écrit à l’époque, c’est toujours aussi bien ! Je n’ai pas repéré de baisse de qualité du style vers la fin, du coup j’imagine que les passages rushés ont été réécrits. Beau boulot !

Merci encore. La confrontation finale a été un peu retouchée, oui, pour la soigner un peu. Au moins sur le style, j'ai moins honte.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)