[m-yaz 2020] L'Autre et moi (Skarn): feedbacks
#39
Pour ce qui est de la représentation du temps, peut-être que des symboles de type =, > ou < accompagnés d'un chiffre pourraient être utilisés d'une manière plus avantageuse que les symboles barrés. C'est un peu dommage de devoir se référer au pavé des explications du début en cours de lecture parce qu'on a pas compris la signification d'une condition, alors que dans l'idéal il faudrait que ce soit instinctif. Enfin il n'y a peut-être que moi que cela gène, je suis un peu obsédé par la simplicité et l'accessibilité des règles.

Et je confirme que "L'oeil" est vraiment trop difficile!

Pour revenir à "l'étoile du matin", c'est vrai que le déroulement de l'AVH est assez habituel avec cette succession de missions (par ailleurs très réussies) - une structure qui rappelle un peu celle de ta BD-jeu. En revanche le background est vraiment très intriguant et original, bien qu'il soit en effet construit sur les bases plutôt classiques de la théogonie chrétienne. Je pense qu'il aurait gagné à être plus développé, mais je suppose que c'est impossible sans descriptions. Par exemple, à quoi ressemble physiquement l'héroïne de l'histoire? A-t-elle encore une apparence humaine? Sauf erreur de ma part, aucun élément dans l'AVH ne permet de répondre à cette question. Je pense que c'est super de laisser des "blancs" à remplir par l'imagination du lecteur, mais à mon avis c'est très difficile d'arriver à se faire une représentation mentale de quelque chose si on ne dispose pas d'au moins une amorce de description.
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par vador59 - 01/03/2020, 08:38
RE: L'Autre et moi (Skarn): feedbacks - par Kraken - 16/07/2020, 10:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)