Les âmes seules (Gwalchmei)
#2
J'ai commencé une partie il y a quelques temps déjà et trouvé très rapidement un mega indice avant même la fin de la 1ère journée. Mais ensuite impossible de faire parler quiconque sur cet indice, et vu la nature dudit indice c'est totalement illogique de ne pouvoir en faire part à quiconque une fois découvert! J'ai donc lâché l'affaire avec un gros sentiment de frustration. Je suis pourtant quasi certain d'avoir fait les meilleurs choix pour la première journée... A mon avis cet indice ne devrait pas être accessible si tôt. Dans une vraie situation d'enquête on devrait forcément pouvoir en parler au maire par exemple, qui connait bien sa commune, afin d'en savoir plus.

Ambiance très bien amenée avec un style impeccable comme d'hab (et comme d'hab aussi une ou deux énormes fautes d'orthographes qui dénotent d'autant que le style tutoie les sommets).

Mais, et c'est très dommage, pour moi ce blocage artificiel concernant l'indice trouvé m'a complètement sorti de l'histoire. Je ne me suis plus senti libre de faire ce que je voulais, de suivre ma logique, alors que c'est ce que j'avais pu faire au cours de toute la première journée. Je voulais simplement continuer à suivre la piste de cet indice, mais sauf erreur de ma part c'est impossible d'en parler à quiconque.
Répondre


Messages dans ce sujet
Les âmes seules (Gwalchmei) - par Outremer - 27/01/2019, 01:39
RE: Les âmes seules (Gwalchmei) - par tholdur - 27/01/2019, 10:24
RE: Les âmes seules (Gwalchmei) - par Outremer - 29/01/2019, 22:17
RE: Les âmes seules (Gwalchmei) - par Fitz - 22/03/2019, 18:33
RE: Les âmes seules (Gwalchmei) - par Outremer - 22/03/2019, 18:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)