Saint Seiya : Deckbuilding
#7
Trois nouvelle partie aujourd'hui. Si je me souviens bien, la première a été gagée par Jehan avec Shiryu, la seconde par moi avec Shun et la dernière par Skarn avec Ikki.
Sur la partie gagnée, j'ai eu la chance de piocher Shura (6 points de victoire) grâce au Chevalier d'Argent de la Baleine permettant de piocher une carte en plus. Avec 33 points, contre 27 pour le second, ce coup de chance à été décisif, même si presque toutes les cartes rapportent au moins un point de victoire.
Sinon, je continue à penser que le pouvoir d'Ikki est quand même bien moins intéressant que celui des 4 autres loustics de bronze. Surtout à 4 joueurs. Comme presque toutes les cartes rapportent des points, en détruire me semble toujours problématique, surtout quand on a la possibilité de blesser des cartes pour écarter de notre jeu celles qui nuisent à notre stratégie, sans pour autant diminuer notre score.

En tout cas, le jeu est effectivement plus intéressant à deux, dans le mesure où on joue plus de tours, et qu'on a une chance de revoir des cartes qu'on a laisser passer. Peut-être que plus d'emplacements sur le terrain pourraient remédier à ce problème.
Répondre


Messages dans ce sujet
Saint Seiya : Deckbuilding - par Outremer - 17/10/2018, 22:19
RE: Saint Seiya : Deckbuilding - par Outremer - 11/11/2018, 22:40
RE: Saint Seiya : Deckbuilding - par Skarn - 12/11/2018, 14:08
RE: Saint Seiya : Deckbuilding - par Outremer - 13/11/2018, 23:28
Saint Seiya - le Deckbuilding - par Salla - 11/11/2018, 22:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)