[29] Les rôdeurs de la nuit (Graeme Davis)
#10
(04/03/2013, 12:13)ashimbabbar a écrit : Bien entendu, tout n’était qu’une épreuve et le diamant qu’un simple bout de verre, qu’est-ce qu’on rigole. Alors pour chaque novice, ils organisent une petite réception avec tombe bourrée de pièges mortels, de larves carnivores et de mort-vivants ( dont un muni d’une épée magique ) et quelques autres monstres exotiques en sus… quelqu’un s’étonne si pas un apprenti n’a été admis ces 20 dernières années ?

Vu le temps et les moyens que doivent nécessiter la préparation de ce genre de Fort Boyard mortel, ça serait de toute façon surprenant que la guilde ait l'occasion d'organiser ça souvent.

Eh, si ça se trouve, cette épreuve n'est en fait qu'une version clandestine et cheap du Labyrinthe de la Mort que la guilde des voleurs organise une fois l'an pour l'amusement des gros barons du crime. Le candidat choisi est le novice qui est à la fois le meilleur à l'épée et le plus naïf.

Citation : il faut obligatoirement passer par le Nœud Coulant en premier, sinon ON NE PEUT PLUS Y ALLER et on perd automatiquement.

Etant donné qu'il n'y a aucune justification donnée à cette impossibilité, je soupçonne que c'est une erreur involontaire qui a dû se glisser dans le livre. Lorsque je jouais aux "Rôdeurs", je n'avais pas de scrupules à visiter les quartiers dans l'order qui me plaisait.

Citation :( mais je retiens l’idée du garde à Sable-Noir pour une éventuelle AVH Mrgreen )

Je vois ça d'ici : vous avez besoin de 30 pièces d'or d'ici à demain pour rembourser Gustavius l'Usurier, sans quoi il enverra ses sicaires vous apprendre à faire la planche sur le ventre dans les eaux du port. Il va falloir donner envie à beaucoup de gens de vous verser des pots de vin d'ici là ! Au travail !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DF] Les rôdeurs de la nuit (Graeme Davis) - par Outremer - 04/03/2013, 14:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)