Libro Game Creator 3 : pour écrire vos AVH facilement
#14
Salut l'ami,

En effet, assez étonnant ce qui t'arrive. A priori il n'y a pas de raccourcis pour appliquer les alignement dans l'éditeur de texte de ce logiciel.

J'ai aidé l'auteur a déboguer une partie de l'appli mais surtout sur les actions spécifiques, et je ne me suis pas trop attardé sur la saisie de texte. Et les quelques saisies que j'ai fait ne m'ont pas posé problème. J'ai du passer a travers peut-être...

Si ca t'arrive régulièrement et souvent, en effet, tu ne peux écrire quoique ce soit de cette manière. Le logiciel a été utilisé pour écrire qd même pas mal de livres. Un nouveau Bug ? Une incompatibilité avec l'OS ? Tu es sous Windows ? Autre OS ?

Je t'invite à contacter l'auteur en Anglais, ou en italien si tu parles cette langue. En anglais ca passe très bien.
Il répond souvent en 24h / 48h. IL suffit d'exposer ton soucis et mettre ton adresse mail valide bien évidement pour la réponse.
https://librogamecreator.wordpress.com/contact/
Pour traduire du FR en Anglais, tu peux utiliser Deepl, si tu n'es pas habitué l'anglais : https://www.deepl.com/translator

Il faut je pense lui préciser l'OS, la version (la dernière je pense), la langue utilisée au minimum.
Ensuite une capture écran ou plusieurs ? Une image parle plus que 100 mots...
Ou une capture vidéo de l'écran en isolant le moment ou ça ce produit... Selon tes moyens techniques.
Et un scénario simple de comment ca peut arriver...
Avec ça tu auras une réponse plus rapide en évitant quelques aller-retours pour demandes d'infos Wink.
L'auteur est sympathique et accessible, et le tout est gratuit faut pas l'oublier Wink.

Apres il aura soit deja rencontré le bug en cours de résolution (il en reste quelques un mais pas aussi violent que ce que tu as décrits qd même)
Sinon il demandera peut etre de télécharger une version particulière de diagnostic et de lui envoyer un fichier de traces qd tu auras reproduit, ou ce genre de manipulation...

Tiens nous au courant si l'auteur du logiciel a trouvé Wink.

C'est bizarre qd même que tu es cela... je pars sur l'hypothèse qu'une instruction sur ton pc perturbe le bouzin... Pour ma part, jamais entendu ce genre de comportement. Mais je ne suis pas un utilisateur assidu pour le moment par manque de temps...


EDIT suite a ton second message : Ca ressemble à un bug de l'IHM...
Contactes le il devrait pouvoir investiguer avec toi sur ce qui arrive.
De gros livres en italie ont été fait avec ce logiciel dans les versions précédentes, voir meme celle ci peut etre.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Libro Game Creator 3 : pour écrire vos AVH facilement - par Lumaris - 17/09/2023, 20:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)