Le scenario principal / héros / totems / brume
#60
(03/05/2016, 10:06)Shamutanti a écrit : L'autre partie qui me plaît est cette idée (je ne trouve pas de citation)
Le type qui aurait merdé avec les spores serait le héros dans sa jeunesse. Conséquences :
- le grand faux prêtre utilise les hallucinations provoquées pour inventer son culte
- suite au bazar provoqué, le héros, vieux, décide de se racheter (lui seul est au courant, voir si le gourou aussi, pas obligé pour moi) en résolvant le problème.

Pour le sondage, j'aimerai donc cocher les deux premières cases !

C'est chaud... le but de ce dernier sondage est d'orienter le scenario afin de faire une forme finale. Sachant qu'on a besoin d'avancer plus loin, je ne peux pas vraiment refaire de sondage, ça sous-entendrai qu'à chaque nouvelle proposition alternative je devrais rebooter le sondage, on va perdre du temps et fatiguer toute la troupe.

Tu pourrais cocher "ni l'un ni l'autre", ça signifie que je ferai le scenar en fonction de ce que j'ai noté de plus pertinent pour faire un scenario digeste et attrayant.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Namron le Barbu - 03/05/2016, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)