Le scenario principal / héros / totems / brume
#53
(26/04/2016, 00:36)Caïthness a écrit :
(25/04/2016, 10:25)titipolo a écrit : L'idée d'un grand méchant ou d'un prêtre maboul se rapproche sensiblement.
(...)
-soit il invoque par mégarde un démon qui l'avait appâté avec l'aide de ce sortilège pour pouvoir être libéré et qui provoque donc la brume

Qu'en pensez-vous?
tu te mors la queue là Lool (tu ne veux pas d'un prêtre fou inconscient et tu me refile encore un démon MAIS LOL KOI)

Cette proposition n'est que le cas échéant, au cas où on ne trouve rien d'autre. C'est simplement si on décide de garder l'idée du grand méchant. Evidement, je préfère l'autre proposition. Simplement, le prêtre qui a pété les plombs, c'est un grand méchant mais simplement au niveau psychologique. Un démon est bien plus puissant qu'un simple prêtre (ou alors, son âme aurait fusionné avec celle d'un démon).

(25/04/2016, 10:25)titipolo a écrit : ca je sur-kiff ! Le type qui se gauffre dans une incatantion et qu'il comprend qq année après qu'il a merdé, ça me plait bien.
En restant simple, il s'est gauffré dans une incantation, et "pouf la brume".
C'était ca l'idée. La raison pour laquelle il veut entamer le rituel peut être d'une autre raison si on la trouve trop classique. Quant à savoir c koi la brume et le rituel utilisé, on va bien trouver des idées.

Par contre si on vire le grand méchant, effectivement adieu le prêtre mais pourquoi adieu la pyramide? On peut trés bien garder l'idée que les moines de l'île de sukumvit ou que les esprits de mon île réfractaires à donner le totem au héros fassent obstacle à son ascension.


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par titipolo - 26/04/2016, 10:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)