Le scenario principal / héros / totems / brume
#23
(14/04/2016, 19:41)Sukumvit a écrit : Une fois qu'il a visité, toutes les îles, le héros doit implorer un oracle/sorcier/dieu/créature mythologique de faire cesser la brume, et cet être se trouve au sommet d'une pyramide flottant sur l'eau.
Sauf qu'au fur et à mesure que le héros avance sur l'escalier qui permet d'accéder au sommet de la pyramide, il reçoit des attaques de l'oracle ou de la brume. Et c'est à ce moment qu'il faut avoir accumulé le plus de bonus et totems. Le but étant d'arriver en haut de la pyramide.

Perso, je verrais bien un truc étrange, cela se passerait la nuit avec juste deux yeux rouge qui brillent dans l'obscurité au sommet, ou alors juste une gigantesque tête de dieu en pierre animée.

Et si le héros parvient au sommet de la pyramide (où se trouve une sorte de totem ultime, ou la raison de la malédiction), alors la malédiction cesse. (mais je ne sais pas pourquoi).
kiff Love
Il faudrait effectivement qu'on boucle très précisément l'arc principal : raison exacte de la brume / lien avec totem / résolution

idée en passant : le peuple qui commerce avec l'extérieur pourrait être la cause de l'antique ire divine (genre initialement les 2 peuples étaient 1 même tribu), parce que soit il bafoue un tabou oublié, soit parce qu'il importe qqch qui pourri l'ile (une magie noire par ex, un élément/ressource corrompu) ; c'est pas voulu par eux, c'est plus discret (on pourrait imaginer une secte de nécromanciens qui s'installe toussa). La brume pourrait être alors une sorte de système de défense/alerte.
La résolution voit la disparition/annihilation de l'intrus ; a voire si on rajoute un truc historique genre les 2 peuples retrouvent leur origine commune et s'engage dans une nouvelle ère de coopération ; ca pourrait aussi renforcer leur isole;ent et mener a l'arrêt du commerce extérieur...
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Caïthness - 15/04/2016, 00:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)