Le scenario principal / héros / totems / brume
#10
A titre perso, je préfère la version de yksin (au passage, je n'avais remarqué qu'il y avait un vic et un vik, j'ai toujours répondu comme si c'était le même lol)

Pour le background, il va loin, mais c'est surtout pour le côté : mec qui vit dans l'Archipel et qui le connait déjà.
Et j'aime bien l'idée d'un vieux mage-guerrier grognon et solitaire que personne ne prend au sérieux, et qui part tout seul comme un gland chercher de vieux totems que tout le monde a oublié.
En plus, elle a un avantage, c'est qu'elle peut permettre rapidement de donner des infos sur une île : vous vous souvenez avoir lu dans vos bouquins que cette île bla bla bla... Au simplement dire en cas de mystère : vous aviez entendu parler de cette île il y a longtemps mais vous avez oublié, ou alors vous ne vous êtes jamais documenté sur cette île, etc...
L'idée que la brume ait des effets différents selon les îles est excellente.

EDIT : pour les peuples, le plus simple est peut-être de dire qu'ils sont en paix mais se détestent ? Parce qu'une guerre ce serait trop compliqué, mais cela peut être intéressant qu'un groupe ait des réactions - à son égard, et un autre +.


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Sukumvit - 11/04/2016, 20:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)