ajout prochain d'aventures sur littéraction
#3
Ce n'est pas une surprise, cela faisait quelques années que je me faisais très absent du forum. Et puis j'imagine qu'il y a un renouvellement d'auteur, il n'y a pas de raison. Mais c'est vrai que ma vie d'adulescent restera un peu lié à ce forum et j'ai toujours un pincement au coeur quand j'y reviens.

Pour l'instant, et si en plus vous êtes en période creuse, je vais mettre les trois de Héros, mais si jamais c'est possible, il faut que j'aille chercher les infos. L'aventure l'inédite, elle, est entre les mains de la Saltarelle mais ils attendent de faire un numéro spécial thème horreur d'après ce que j'ai pu comprendre (et je crois qu'ils n'ont que mon aventure pour l'instant) donc j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.
Héros avait des petits problèmes de communication, le responsable attendait que tout lui vienne et ne prenait pas trop d'initiatives (et le fait d'avoir très peu d'envois de manuscrits l'avait un peu démotivé aussi, je pense), mais globalement c'était de la grande qualité, c'est déjà bien que cette revue ait ne serait-ce que existé (et puis la rémunération était plus symbolique qu'autre chose). Je garde une grande estime pour lui.
Les n°3 et 4 sont bien sortis, donc tu as dû les recevoir, pourquoi t'aurait-il menti ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ajout prochain d'aventures sur littéraction - par Sukumvit - 30/08/2014, 23:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)