Comment j'ai confié le poignard de Vashna à un cul-terreux
#11
Bienvenue Dwayne. J'ai téléchargé le jeu Lonewolf sur Iphone et j'aurai d'ici deux mois tout le temps de le tester.
Si tu refais la saga LS, je te conseille d'utiliser les règles maison de VIC pour l'Habileté initiale et les Cercles de Savoir, elles rendent le challenge plus savoureux.

Je joue 4 héros en fait pour me refaire la saga. Par hasard, deux seulement ont réussi la Traversée Infernale donc deux jouent sans le glaive de Sommer.

Ce 8ème tome est très étonnant quand même. Le combat contre le Helghast au milieu du livre est titanesque, difficile et de surcroît suivi d'un cache-cache sans répit avec des moines épéistes.
Mais je ne me souvenais plus que ce n'était pas un combat obligatoire! En fait, il faut mal jouer, prendre une décision contre-intuitive pour ce faire (et avoir choisi le bon chemin parmi les deux proposés au tout début de l'aventure) mais c'est possible et terriblement avantageux.
Cela, ajouté au fait qu'il est possible de gagner gratis plein de potions fait que ce LS est gagnable sans problème même sans la science médicale et le glaive de Sommer.

Par contre, gros couac à la fin. Si l'on n'a pas le glaive de Sommer, on doit tuer deux vordaks en moins de cinq assauts et statistiquement, ça doit être aussi compliqué que de tuer le zakhan Kimah ou le Maître du Chaos avec le glaive de Sommer. Pour ma part, je les ai tués au 5ème assaut malgré le concours d'une potion d'Alether...
J'ai derechef décidé que si en fait, j'avais fait trois "0" de suite. Il faut bien qu'au moins un de mes 4 gus devienne maître éminent pour le 9ème tome, non mais!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment j'ai confié le poignard de Vashna à un cul-terreux - par Fitz - 11/04/2014, 23:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)