Dungeon-Maker
#7
Alors que vous vous baladez tranquillement, vous remarquez un homme blessé, à terre. Si vous voulez l'aider, rendez-vous au 1. Sinon, allez au 2.

1
Lancez un dé. Si vous obtenez :
1 L'homme est en réalité un démon des mille enfers qui traînait dans le coin par hasard. Dès que vous le touchez, il vous emporte en enfer où vous subirez mille tourments.
2 L'homme est en réalité un habile voleur, qui vous fauche votre bourse, vos potions et votre sac à dos pendant que vous l'aidez à se relever, avant de détaler comme un lapin. Effacez l'intégralité du contenu de votre feuille d'aventure.
3 L'homme croit que vous êtes son assaillant revenu pour l'achever, et il vous attaque avec toutes les forces qu'il lui reste. Vous découvrez alors avec stupeur qu'il est un bretteur surentraîné !
Homme Blessé Habileté : 13 Endurance : 4
4 L'homme n'est qu'un vil pillard qui vous plante un couteau dans le ventre tandis que vous l'aidez à se relever. Combattez-le avec les forces qu'il vous reste, votre blessure est de toute façon trop grave pour espérer y survivre.
5 Alors que vous lui touchez l'épaule, l'homme s'effondre, mort de ses blessures et son sang vous éclabousse tandis que la patrouille du guet fait son apparition à l'horizon. Il vous arrête aussitôt pour meurtre, et vous êtes pendu en place publique deux jours plus tard.
6 L'homme a besoin de soins urgents où il va mourir. Si vous êtes prêt à utliser sur lui votre baume de soins majeurs, votre élixir de jouvence, les 9 pierres sacrées d'asclépios et à lui offir votre protection divine, il survit et vous remercie chaleuresement avant de rentrer chez lui. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas l'aider, il meurt dans vos bras. Votre total de chance tombe alors à 0, et vous perdez définitivement 3 points d'habileté à cause des remords qui vous font trembler.

2
Lancez un dé. Si vous obtenez
1 L'homme possédait une information vitale pour vous. Vous mourrez stupidement devant la porte de l'enfer car il vous manque un morceau de la phrase à prononcer pour qu'elle s'ouvre.
2 L'homme possédait un objet indispensable pour vous. Vous mourrez stupidement devant la porte de l'enfer car il vous manque la clef pour la déverrouiller (après avoir prononcé la phrase)
3 L'homme est en fait l'un des chefs de la ville, qui s'est fait attaquer après avoir tenté de savoir ce que la population pensait de lui, incognito. Ses gardes ne tardent pas à débarquer, et après l'avoir sauvé, ils vous massacrent sauvagemment pour non-assistance à personne en danger.
4 L'homme est un prêtre de votre déesse protectrice, qui vous retire la dite-protection puisque vous avez laissé mourir un de ses plus fidèles adeptes. Les forces du mal n'ont alors plus aucune difficulté à vous éliminier.
5 L'homme est le chef d'une bande de voleurs qui simule la faiblesse pour vous tendre un piège. Voyant que vous l'ignorez, il sort une arbalète et vous abat dans le dos.
6 L'homme est un dieu qui s'est incarné pour tester votre compassion. Voyant le mépris avec lequel vous le traitez, il vous foudroie avec sa puissance divine.


Messages dans ce sujet
Dungeon-Maker - par Glutinus - 01/12/2006, 09:17
RE: Dungeon-Maker - par Plume.pipo - 01/12/2006, 13:15
RE: Dungeon-Maker - par Skarn - 01/12/2006, 13:35
RE: Dungeon-Maker - par Meneldur - 01/12/2006, 17:03
RE: Dungeon-Maker - par Outremer - 03/12/2006, 20:43
RE: Dungeon-Maker - par Glutinus - 01/12/2006, 19:15
RE: Dungeon-Maker - par Mad_Dog - 03/12/2006, 01:55
RE: Dungeon-Maker - par Skarn - 03/12/2006, 12:07
RE: Dungeon-Maker - par Oiseau - 03/12/2006, 17:41
RE: Dungeon-Maker - par WhiteRaven - 03/12/2006, 18:22
RE: Dungeon-Maker - par Glutinus - 03/12/2006, 20:42
RE: Dungeon-Maker - par JFM - 04/12/2006, 01:57



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