[42] L'Ancienne Prophétie (Paul Mason & Steve Williams)
#8
Premières impressions après 4 tentatives (et je crois que je suis loin d'être au bout).
Excellent début : le côté amnésique est vraiment nouveau car je n'ai pas lu "La créature venue du Chaos". Un monde très étrange, des bestioles vraiment bizarres, j'aime beaucoup !
Illustrations du même acabit : bizarres mais elles collent parfaitement au contexte.
J'ai noté pas mal d'incohérences/erreurs et ça gache vraiment le plaisir : inversion des 2 numéros dans le paragraphe 240 (relou mais pas grave), manque de clarté en ce qui concerne les évocations de Marzaï et de son armée de paysans dont je "serais à la tête" ce qui m'a fait arriver à un PFA... ou bien encore lorsque je me retrouve dans la bataille où l'on me demande si j'ai confié mon pouvoir à Credas, je dis "oui" et par la suite, on considère que j'ai récupéré la statue du Prophète !. Hors, pour le moment, je n'ai pas trouvé le bocal pour la récupérer !.
A suivre, donc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DF] L'Ancienne Prophétie (Paul Mason & Steve Williams) - par linflas - 23/01/2008, 10:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)