[Série TV] 24 Saison 4 - Attention, Spoilers !
#4
Glutinus a écrit :J'ai entendu beaucoup de gens dire que la saison 5 était super. Je te conseille de regarder les dix premières minutes ! Big GrinBig GrinBig Grin

Non, mais je sais de quoi, elle parle, j'ai pas envie.
Mais à force, c'est plutôt pour des raisons morales que je ne regarde plus 24!! Le "jusqu'au-boutisme" à l'américaine, ça me gonfle!!
Et justement, c'est une série qui se construit sur du "Waaaah, l'épisode de la dernière fois c'était vachement bien" on fait tout vite, on fait tout dans le plus choquant, pour avoir "10 putain de bonnes minutes" mais quand tu reconstruit la saison dans son entier tu te rends compte que rien ne tiens debout.

Il faut dire, depuis plusieurs années je chroniquais les épisodes de 24 pour un autres site, j'ai détaillé les saisons 1, 2 et 3 épisodes par épisodes, et l'on voit progressivement (surtout sur la saison 3 et mais aussi dans la fin de la saison 2) comment j'arrive à être dégoûté "à vie" de cette série : la tonalité, l'illogisme des scénario, le borderlinedisme, la gratuité de la violence, les contradictions des personnages qui en sont rendus à n'avoir plus aucune psychologie cohérante (sauf Chloé dont le seul et unique ressort est d'être "grognon")
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Série TV] 24 Saison 4 - Attention, Spoilers ! - par Mad_Dog - 21/11/2006, 19:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)