Sondage : Combien suis-je prêt à mettre (tout compris) dans une publication amateur AVH et JDR (A5 100 pages de qualité)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- 3€ ou moins, et encore !
12.50%
1 12.50%
- entre 4 et 6€
0%
0 0%
- entre 6 et 8€
50.00%
4 50.00%
- entre 8 et 10€
0%
0 0%
- peu importe je prends tout !
37.50%
3 37.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

AVH et publication papier / question
#11
@Albatur
Je reste lucide sur la question environnementale, car même s'il y a quelques progrès les raisons d'être résigné sont légion.
Mais j'arrive à me dire qu'une goutte d'eau dans la mer reste toujours une goutte en plus! Smile
Le chemin qu'on emprunte est plus important que le but à atteindre au bout de ce chemin...

Pour la plage ce serait l'occasion de profiter de l'environnement justement, car si c'est pour lire autant rester chez soi... Quand on est dans un cadre "d'exception" il faut en profiter pleinement et faire des activités qu'on ne peut faire le restant de l'année (baignade, farniente, volley de plage...)
Bon ça n'empêche pas d'emporter un peu de lecture, mais je pense qu'il y a de bien meilleurs endroits pour lire. Quand on parle de confort de lecture, entre le sable qui se glisse dans les pages et les décolle, les clameurs des vacanciers et la surveillance nécessaire des gamins si on en a, pas si simple de se ménager la tranquillité qui va avec la lecture... Pour ma part je préfère un truc pas prise de tête genre mots fléchés, qu'on peut reprendre ou poser à loisir...

Pour le pdf c'est un format dématérialisé, qui n'a donc pas grand chose à voir avec les format VHS et autres K7 qui sont un support "matérialisé".
Je ne me fais donc aucun souci pour le .pdf d'autant que s'il doit quand même disparaître, une conversion à un nouveau format ne devrait pas poser de problèmes insurmontables.

@Delarmgo
Pour le passage pdf/papier je ne sais pas quel pourcentage de personnes qui ont téléchargé tes pdf peut décider de franchir le pas. C'est vrai que ce serait intéressant de savoir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AVH et publication papier / question - par tholdur - 12/06/2013, 07:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)