Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire
#15
(13/06/2013, 18:56)zoki a écrit : J'ai eu une chance insolente aux dés ce qui fausse peut-être mon jugement, mais j'ai trouvé l'aventure vraiment très facile (j'ai réussi du premier coup et je n'ai jamais été sérieusement blessé en combat).

A noter que j'ai posté une version 1.01, où on ne dispose que de 10 points de Ressource Intérieure. D'après les retours que j'ai reçus, ça devrait rendre le challenge plus relevé, sans devenir pour autant excessif.

(13/06/2013, 18:56)zoki a écrit : Cependant, le C.V de Selkie est un peu trop brillant pour une simple mercenaire.

Le "CV" avait essentiellement deux objectifs :
- refléter le fait que les modifications corporelles rendues possibles par la technologie permettaient d'accomplir des choses qui flirteraient autrement avec l'impossible,
- donner d'entrée de jeu à l'aventure un ton outrancier, similaire à celui d'un film ou d'un jeu vidéo d'action.

De manière générale, j'imaginais Selkie comme étant au-dessus de la moyenne de sa profession. Pas dans le Top10 des meilleurs mercenaires ni rien de ce genre, mais se distinguant un peu de la masse.

Citation :Les gardes du complexe sont un peu idiots, lorsqu'ils se séparent trois gardes restent avec la fille inoffensive et un seul garde reste avec la mercenaire extrêmement dangereuse…Je sais que c'est pour le scénario mais bon...

Les gardes qui reviennent à la base avec Selkie et Silva sont seulement trois ; à partir du moment où ils se séparaient, il fallait forcément que l'une de leurs prisonnières ne soit gardée pendant un moment que par l'un d'entre eux. Il est vrai qu'ils commettent une erreur de jugement en ne se méfiant pas davantage de Selkie, mais elle ne me paraît pas absolument improbable : même dans ce futur d'humains améliorés, on ne s'attendrait pas à ce que quelqu'un qui a les yeux bandés et les mains attachées dans le dos puisse présenter un réel danger.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire - par Outremer - 13/06/2013, 20:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)