SITUATIONS QUE VOUS AIMEZ DANS LES LDVELH
#1
Bonjour à tous,


Je voulais connaitre les situations ou rencontres que vous préférez dans les df (ou les ldvelh en général).


En ce qui me concerne, j'aime bien l'ambiance coupe gorge qui peut régner dans les tavernes que l'on visite lors de nos aventures (et également les villes caractérisées par cette ambiance style la cité des voleurs), j'aime bien les défis que l'on peut y être amené a affronter ( jeu de hasard, bagarre, bras de fer...), j'aime bien rencontrer le fameux mendiant à qui l'on donne une pièce d'or (classique) et qui nous révèle une info importante ou nous bénis et nous fait gagner des points de chance (en général), j'aime bien la rencontre avec le bossu (classique également), j'aime bien visiter les bibliothèques à la recherche d'un ouvrage, j'aime bien les énigmes (mais pas celles qui sont mathématiques), j'aime bien lorsque l'on m'appelle "étranger", j'aime bien visiter des lieux comme les cimetières, les geôles, les asiles (arpenteur de la lune), ou les cirques (nuit du loup garou), et j'aime bien la présence d'un pendu (manoir de l'enfer).

Tous ces ingrédients amènent un plus à l'aventure qui est loin de me laisser indifférent.

Et vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet
SITUATIONS QUE VOUS AIMEZ DANS LES LDVELH - par kinornew - 22/04/2013, 20:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)