La Venue du Froid Sans Fin
#5
Les règles sont effectivement dans le moule des LS. La méthode originale de combat des aventures Xhoromag a été universellement critiquée comme étant trop compliquée. Il fallait additionner un nombre à l'Habileté de l'ennemi, un nombre à sa propre Habileté, consulter une table, et tirer un troisième nombre pour déterminer les Dommages. La nouvelle méthode s'inspire de LS pour ne garder que le troisième tirage aléatoire.

Les capacités du Règne Végétal et du Règne Animal sont effectivement sous-exploitées dans le premier volume. Mea culpa.

Idem avec le combat final trop difficile, mais là, je devais absolument représenter le Chevalier comme un adversaire puissant. C'est la raison pour laquelle je fournis la drogue qui booste l'Habileté de 8 points (on peut en trouver une fiole en chemin, même si on ne l'achète pas au marché). J'admets cependant qu'il est presque essentiel de posséder cette fiole à la fin.

Au fait, personne n'avait répondu à mon sondage sur le forum de Landar. Êtes-vous intéressés par la suite (VFF-2) dans le Fanzine #6 ou préférez-vous que la place soit laissée à un nouvel auteur, comme le veut jusqu'à présent la tradition ?
Répondre


Messages dans ce sujet
La Venue du Froid Sans Fin - par WhiteRaven - 08/08/2006, 16:03
RE: La Venue du Froid Sans Fin - critique - par Oiseau - 09/08/2006, 21:07
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Fitz - 09/06/2008, 21:13
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 10/06/2008, 00:55
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par AlvEric - 01/06/2010, 23:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/06/2010, 00:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 20/11/2010, 13:56
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/01/2011, 05:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)