La Venue du Froid Sans Fin
#30
Tout d'abord, merci pour le feedback, même longtemps après l'écriture. ^_^

Je suis content que cela t'ait plu, et que tu apprécies Xho en général. D'après les retours que je reçois, presque tout le monde adore l'univers au premier coup, mais trouve ensuite que les aventures se ressemblent un peu trop d'une série à l'autre. C'est sans doute un petit quelque chose à corriger (c'est dû au fait que pendant longtemps, j'avais un auditoire de 1 lecteur, alors on faisait les histoires qu'on aimait sans se soucier de l'effet répétitif de certaines intrigues).

Le Chevalier sans Chair n'est pas un squelette. ^_^

Puisque cette série avait été conçue pour paraître dans les numéros d'un fanzine qui n'existe plus, elle est longtemps restée stagnante après le premier tome. J'ai toutefois écrit le tome 2 à la dernière minute pour le Yaz 2009 (cela me fait penser que je dois encore ajouter la fameuse branche manquante qui avait suscité des controverses). Je suis en train d'écrire le tome 3 mais cela n'avance pas vite, puisque je travaille aussi sur la publication de la première série, les romans basés sur la cinquième, et d'autres projets qui partent dans tous les sens. Oh well. J'essairai de sortir le prochain pour le Yaz 2010.
Répondre


Messages dans ce sujet
La Venue du Froid Sans Fin - par WhiteRaven - 08/08/2006, 16:03
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Fitz - 09/06/2008, 21:13
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 10/06/2008, 00:55
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par AlvEric - 01/06/2010, 23:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/06/2010, 00:53
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 20/11/2010, 13:56
RE: La Venue du Froid Sans Fin - par Oiseau - 02/01/2011, 05:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)