24/02/2013, 17:22
(Modification du message : 24/02/2013, 17:23 par Loopingstar.)
Alendir > Merci pour ton retour.
Je pense utiliser php/javascript et mysql pour le stockage. J'avais parlé de Flash uniquement parceque j'avais d"ja fait des tests en AS3. Mais comme flash n'est pas lisible departout (notamment sur iphone/ipad) et qu'en plus il pompe énormément de ressources, j'ai préfére utiliser des technos plus conventionnelles.
La captyre d'écran montrée plus haut utilise flash/php/mysql justement.
"...soit proposer aux auteurs un système générique et relativement adaptable (mais qui risque de les forcer à revoir certains points de règles" > C'est tout à fait ça. C'est pour cela que je parlais des "variables". Chaque variable est un objet (arme, compétence, objet, etc...) et chaque auteur pourra créer autant de variables qu'il voudra et paramétrer son comportement. Je travaile actuellement à la logique de cette partie.
Je pense utiliser php/javascript et mysql pour le stockage. J'avais parlé de Flash uniquement parceque j'avais d"ja fait des tests en AS3. Mais comme flash n'est pas lisible departout (notamment sur iphone/ipad) et qu'en plus il pompe énormément de ressources, j'ai préfére utiliser des technos plus conventionnelles.
La captyre d'écran montrée plus haut utilise flash/php/mysql justement.
"...soit proposer aux auteurs un système générique et relativement adaptable (mais qui risque de les forcer à revoir certains points de règles" > C'est tout à fait ça. C'est pour cela que je parlais des "variables". Chaque variable est un objet (arme, compétence, objet, etc...) et chaque auteur pourra créer autant de variables qu'il voudra et paramétrer son comportement. Je travaile actuellement à la logique de cette partie.