Les plus gros défauts d'une AVH
#4
- Les règles trop compliquées ne sont pas à elles seules suffisantes pour me faire abandonner d'entrée de jeu une AVH, mais elles ont tendance à user ma patience (et augmentent les chances que j'abandonne en cours de route par la suite).

- C'est un peu la même chose lorsque l'orthographe et/ou le style sont trop faibles.

- Une trop forte linéarité et un trop grand nombre de décisions à l'aveuglette (du genre droite/gauche sans aucune précision) finiront souvent par me peser, mais ça ne me fera abandonner qu'après un certain temps.

- La chose qui est la plus susceptible de me faire abandonner, c'est lorsque l'atmosphère de l'AVH se révèle faible et les rencontres/péripéties peu marquantes. Je ne suis pas extraordinairement patient lorsqu'il n'y a rien qui se présente rapidement pour accrocher mon intérêt.

Il y a bien sûr d'autres choses qui peuvent me déplaire dans une AVH, mais elles me feront moins facilement abandonner (ne serait-ce que parce que ce sont des défauts qu'on ne peut remarquer qu'après avoir joué à une bonne partie de l'aventure).
Répondre


Messages dans ce sujet
Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 11/10/2012, 12:47
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 11/10/2012, 17:33
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par Outremer - 11/10/2012, 22:11
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par ART - 12/10/2012, 16:53
RE: Les plus gros défauts d'une AVH - par Akka - 14/10/2012, 00:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)