Je tâte le terrain pour un projet…
#1
Bon, je pense que vous savez tous que je suis très démotivé depuis un bout de temps, mais j'ai encore une petite flamme pour Magnamund, comme en témoignent les aventures de Neige d'Automne que j'arrive encore à pondre.

Le problème, comme vous le savez aussi, est que celles-ci sont limitées par le rythme de parution de Draco Venturus. Je me suis dit qu'une solution existait peut-être (autre que mettre le feu aux fesses des gars de Scriptarium) : faire deux séries. C'est-à-dire réserver Neige d'Automne à DV, mais lancer une autre série en parallèle pour me permettre de faire vivre la motivation qui m'habite encore.

Pour cette raison, j'aimerais savoir ce qui vous intéresserait dans un contexte Magnamundien. En commençant par le héros de cette nouvelle série hypothétique. Un autre Seigneur Kaï ? Un Magicien de l'Étoile de Cristal ? Astre d'Or ? (J'avoue que ça pourrait être fun d'imaginer AO 5 à 8…) Quelque chose de "nouveau", au sens d'un peuple/pays encore non-exploité dans le Magnamund canonique ?

Une autre chose que je recherche par la même occasion : quelqu'un qui serait prêt à collaborer avec moi pour développer, voire écrire, cette nouvelle série Magnamundienne. Faire ça à deux (ou trois) pourrait être plus intéressant que tout seul, à condition que le collaborateur soit également fan de LS/AO et que nos deux styles s'harmonisent raisonnablement bien.

Qu'en pensez-vous ? Astre d'Or 5 à 8 vous intéressent-ils également ? Les nouvelles aventures d'un Seigneur Kaï risquent-elles d'être redondantes avec celles de Neige d'Automne ? J'ai besoin d'avis extérieurs.
Répondre


Messages dans ce sujet
Je tâte le terrain pour un projet… - par Oiseau - 16/09/2012, 06:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)