Partage de fichiers trop lourds
#1
Excusez ma maladresse, je sais que je ne suis pas doué en informatique (pour ne pas dire autre chose), mais une question me turlupine : la taille des pièces jointes est limitée (aux alentours de 2 Mo pour les fichiers PDF je pense), or, pour l'AVH que j'écris, rien que l'intro avec les règles pèse le double de ce que la limite permet, au vu de toutes les images insérées.

J'ai bien essayé de réduire le tout du mieux que je peux, mais je dépasse toujours (de peu cette fois) la limite, et mes images ressemblent plus à une bouillie infâme de pixels qu'à autre chose...

J'ai alors pensé à compresser le fichier (à l'aide de 7zip, si vous connaissez), mais je ne gagne ainsi qu'un espace ridicule, et ça ne m'aide donc pas.

Tenant donc à partager l'AVH au complet (ne pas supprimer toutes les images choisies et insérées avec amour) lorsqu'elle sera finie, je me demandais : que faire pour vous la transmettre malgré sa taille ?

J'ai vaguement pensé à des systèmes de partage en ligne, comme Rapidshare (si je ne m'abuse), mais n'étant pas du tout familier de ce genre de choses, je n'ai aucune idée de son mode de fonctionnement, ni même si c'est accepté ici.

Merci de bien vouloir éclairer mon ignorance désespérante. Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
Partage de fichiers trop lourds - par Amendil - 05/07/2012, 16:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)