Mon AVH dans le monde de Warhammer
#30
(02/07/2012, 18:49)Amendil a écrit : Une dernière question sur le sujet, penses-tu que je devrais dès lors plus mettre en avant certains éléments de sa vie d'aventurier, ou plutôt raconter des éléments plus biographiques ? Big Grin

Si le passé du héros n'a pas de rapport avec l'aventure qu'il va vivre, je pense que le plus utile serait de donner quelques informations sur sa carrière de combattant : pour le compte de qui lui est-il arrivé de se battre, qu'a-t-il fait pendant la petite visite d'Archaon, quels ennemis a-t-il eu l'occasion de combattre, quels pays a-t-il visité, ce genre de choses. Ca n'a pas besoin d'être bien épais.

Citation :J'ai prévu trois chemins totalement différents pour la première partie, afin de ne pas faire trop linéaire, et pour l'un de ces chemins, j'atteindrai (selon mes estimations, vu que je n'ai pas fini) la quarentaine de paragraphes. Est-ce assez ? Cette idée de découpage est-elle bien ? Et celle de proposer des chemins différents ?

C'est-à-dire que le joueur choisirait entre trois chemins au début de l'aventure et que la première partie serait totalement différente selon son choix ? Cela me paraît un peu radical. C'est une très bonne chose d'offrir une telle liberté au joueur, mais ça donne (à mon avis, bien sûr) trop d'importance au choix initial. Je suggérerais que les chemins possibles lors de cette première partie se recoupent de temps à autres, en divisant par exemple le trajet en plusieurs étapes qui pourraient être accomplies de diverses manières.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Outremer - 02/07/2012, 19:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)