Mon AVH dans le monde de Warhammer
#1
Voilà, je me permet de vous faire part de ma toute première AVH, ou plutôt prototype pas très abouti d'AVH, ne comprenant que l'intro et les règles du jeu.
Ceci constitue mon premier écrit, alors ne vous attendez pas à voir un niveau fabuleux.
De plus, n'ayant pour l'instant fait que les premiers LS, mon système de règles est très similaire à cette série, et on pourrait même y voir un plagiat éhonté Mrgreen
Je vous demande donc de prendre ces petites données en compte dans vos retours (si retours il y a) sur ce projet.
Cette AVH se déroule dans le monde de Warhammer, univers certes pas des plus original, mais que j'affectionne tout particulièrement.
Le titre provisoire est "L'avènement de l'Empire du Dessous", mais un changement est fortement possible (n'hésitez pas pour des propositions), n'étant moi-même pas très inspiré Tongue
Les deux cartes couleurs ne sont pas comprises dans le fichier joint, celles-ci étant trop volumineuses (mais elles seront comprises dans la version finale).
Merci d'avance pour vos commentaires et remarques Big Grin


Pièces jointes
.pdf   L'avènement de l'Empire du Dessous - Intro.pdf (Taille : 1,51 Mo / Téléchargements : 26)
Répondre


Messages dans ce sujet
Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 30/06/2012, 14:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)