Demande d'informations sur Lone Wolf
#4
Concernant Loup Solitaire :
À ma connaissance, il n'existe qu'une édition chez Mongoose, la "Collector", et tous les livres sont en hardback. Les versions paperback ne sont jamais sorties bien qu'elles sont promises depuis un quart d'éternité. Mon expérience personnelle me dit que les livres sont arrivés intacts chez moi (au Canada), mais je ne peux pas garantir qu'un coin abîmé est impossible, ça doit dépendre de la façon dont les employés de la poste manipulent les boîtes. Par contre, je trouve que les prix pratiqués par Mongoose sont prohibitifs, ce qui m'a fait beaucoup hésiter à commander les plus récents. Ils semblent avoir augmenté les prix de près de 50% récemment, et je soupçonne fort que c'est un moyen pour eux de récupérer sur le dos des fans l'argent qu'ils ont perdu en raison des erreurs d'impression commises au début de la série (obligation de rembourser, de rééditer certains livres buggés, etc). Encore aujourd'hui, cette "Collector's Edition" contient un nombre assez lamentable d'erreurs, notamment THE MATERS OF DARKNESS sur la tranche du tome 12... assez déplorable comme amateurisme.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Demande d'informations sur Lone Wolf - par Oiseau - 31/05/2012, 16:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)