Ah oui, effectivement... Ça change tout.
J'avais complètement oublié le coup du 6*6*6 ops: J'ai dû confondre avec l'amplitude du résultat (j'ignore si le terme est exact).
Donc, je me sers de la table que tu as faite, et je propose :
3D6 + 5 pour l'attaque classique (ce qui correspond à 62.5%),
et 3D6 + 6 pour la Volyloise.
Ça me rappelle une question : quel pourcentage de chance considérez-vous comme idéal pour toucher un adversaire en combat?
Je viens de me rendre compte que, suite à une erreur d'inattention, j'ai mis 1D6/3 au lieu de 1D6/2 pour la Volyloise. Les dégâts moyens seraient donc de 6?
Merci de m'avoir remis les idées en places, et de m'indiquer des façons d'améliorer tout cela.
Vivement que l'on en refasse en cours ; j'adorais ça, en plus, l'année passée.
J'avais complètement oublié le coup du 6*6*6 ops: J'ai dû confondre avec l'amplitude du résultat (j'ignore si le terme est exact).
Donc, je me sers de la table que tu as faite, et je propose :
3D6 + 5 pour l'attaque classique (ce qui correspond à 62.5%),
et 3D6 + 6 pour la Volyloise.
Ça me rappelle une question : quel pourcentage de chance considérez-vous comme idéal pour toucher un adversaire en combat?
Je viens de me rendre compte que, suite à une erreur d'inattention, j'ai mis 1D6/3 au lieu de 1D6/2 pour la Volyloise. Les dégâts moyens seraient donc de 6?
Merci de m'avoir remis les idées en places, et de m'indiquer des façons d'améliorer tout cela.
Vivement que l'on en refasse en cours ; j'adorais ça, en plus, l'année passée.