Proposition de projet collectif 2011
#7
Je suis partant mais sachez que:
- je vais être très peu disponible dans la première moitié de l'année
- je ne sais pas quelle longueur fera un chapitre de la série mais j'aimerais me limiter à quelque chose de pas trop énorme (disons entre 50§ et 100§)

Si ça vous va, j'en suis!

Enfin, une question: pourquoi ne pas reprendre l'idée que Sukumvit avait suggérée dans un topic de projet collectif (exploration d'îles)? Chaque lieu exploré pourrait alors constituer un chapitre. Et ce ne serait pas un frein à une intrigue développée, si on s'y prend bien.

Oiseau a écrit :Combien sont intéressés et pensent avoir assez de temps pour produire leur segment d'une telle série en 2011 (donc à temps pour les prochains Yaz) ?

Si la majorité veut être prêt pour le prochain Yaz, je suivrai le mouvement, mais je ne vois pas pourquoi on s'imposerait ce genre de contrainte. Je préfère bien creuser le scénario, les règles (s'il y en a), quitte à y passer beaucoup de temps au départ. De même, si certains ont des rythmes d'écriture plus lents que d'autres, ça ne me gêne pas de laisser passer un peu de temps.


Messages dans ce sujet
RE: Proposition de projet collectif 2011 - par Thierry Dicule - 14/02/2011, 08:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)