[PC] Starcraft 2
#6
Avec le recul, voici mes constats :
-A partir d'un certain niveau, c'est-à-dire quand on connaît bien les unités de sa race, ses stratégies, et les techniques utilisées en multijoueurs (rush, blocage de rampe...), les parties ont une fâcheuse tendance à se ressembler ; je n'utilise généralement que 3-5 unités militaires différentes dans une partie 1vs1, avec un certain succès. Tout se joue à la micro, ce qui est assez chiant...
-Par ailleurs, le fait de ne pouvoir jouer sans connexion internet, même en solo, reste impardonnable.
-Néanmoins, j'ai découvert la possibilité de jouer en équipe avec un ou des amis dans des parties classées. Habituellement, jouer avec des gens qu'on connaît IRL est moyennement intéressant car les parties personnalisées (hors classement) peuvent nous faire tomber contre des newbies autant que contre des pgm ; les parties sont rarement équilibrées. Le fait de pouvoir créer son groupe de joueurs et de pouvoir jouer en ligue avec ses amis en ligue permet d'affronter des gens du même niveau, et de s'éclater niveau stratégie et gestion d'équipe. Un 1vs1 qui lasse donc, mais un jeu en équipe bien conçu qui laisse de bonnes possibilités stratégiques et qui perd de son aspect micro pour l'aspect coopération (même si la micro demeure essentielle).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
[PC] Starcraft 2 - par Alendir - 20/08/2010, 00:57
RE: Starcraft 2 - par Skarn - 20/08/2010, 01:15
RE: Starcraft 2 - par Alendir - 20/08/2010, 01:41
RE: Starcraft 2 - par Skarn - 20/08/2010, 02:01
RE: Starcraft 2 - par Alendir - 20/08/2010, 02:09
RE: Starcraft 2 - par Alendir - 02/09/2010, 16:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)