dragon quest IX (DS)
#1
aujourd'hui, rassemblement de joueur de Dragon Quest IX au Jardin des plantes (Paris) à 15 H.

http://www.facebook.com/event.php?eid=140355569326147&ref=mf

je ne jouais plus à la DS, mais il y a 2 jours, je reçois une news pour ce rendez-vous. je me renseigne sur le jeu, google, google, google, et au final, je l'ai acheté, et je serais la-bas cet après-midi.

le jeu se joue en solo, rpg jap classique, et en multi (en local).
par contre, là ou ça devient interessant, c'est à propos des objets, personnages et quêtes supplémentaires disponibles petit à petit par le wifi de la DS. (il faut parler à un personnage, Wanda pour cela, je n'y suis pas encore, mais j'espère y être d'ici 15 h)

bref, petite pause pour les mise à jours du site qui vont me rendre fou (je veux dire, encore plus fou ^^) et j'ai commencé à "chauffer" le jeu, comme je travail pas le samedi, j'ai presque pas dormi cette nuit pour avoir des perso de niveaux corrects est un peu avancés dans le jeu, pour cet aprés-midi.

bon sang, j'ai plus l'age de ces conneries pfff, la dernière fois c'etait il y a 10 ans, réunion de joueur du premier pokemon sur gameboy à Jussieu (Paris), j'y avais récupérer des pokémons qui n'étaient pas dans le jeu...
Répondre


Messages dans ce sujet
dragon quest IX (DS) - par Jeveutout - 31/07/2010, 09:52
RE: dragon quest IX (DS) - par Glutinus - 25/08/2010, 18:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)