Avh en vue !
#11
Alors pour les 3 avh's en même temps c'est pour la même raison que celle énoncées par Tholdur : au bout d'un moment je sature et il faut que je saute sur une autre histoire, ça me permets de changer d'air et quelques fois des idées nouvelles me viennent plus vite.

Pour la chasse au surnaturel ou même au dragon, j'avoue ne pas y avoir pensé ! Ce serait une excellente idée mais j'ai entamé (et plus qu'entamé même) mon avh donc c'est raté...
Pour la chasse par nécessité l'idée du Masaï et du lion, de l'indien et de l'ours et excellente mais je ne voudrais pas me répéter dans le style de ma série Shamaan qui justement devrait aborder après les Sioux du Dakota, les tribus Africaines, et les Incas. Je ne voudrais pas avoir une certaine redondance dans les thèmes même si les sujets sont totalement différents...
Je me rends déja fou pour ne pas copier "le voyage Initiatique" dans les scènes forestières d"Hunter :Traque dans les montagnes" alors si mes avh "chasse" suivent mes avh "chamaniques" bonjour la galère et la lassitude pour les lecteurs potentiels Sad
Pour le danger quasi inexistant dont parle Outremer, j'ai essayé quelques trucs au niveau des règles qui peuvent mettre le chasseur en danger même si on sort un peu du "réalisme". Après le coup du trophée c'est juste parce que mon avh proposera plusieurs chemins avec plusieurs animaux qu'il sera possible de dézinguer ; mais un seul et unique animal à chaque tentative...La concurrence entre lecteurs pour le score le plus haut est le but envisagé Wink
Maintenant si un autre auteur sent bien une avh sur une chasse au dragon ou au Monstre genre "bête du Gevaudan" je serais l'un des tout premier fan ! Wink

Au fait, je ne suis pas chasseur pour deux sous, mais il y en a beaucoup autour de moi...Donc moi et les animaux morts pour des trophées -> Berk
Byebye a ++ Big Grin
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Avh en vue ! - par sunkmanitu - 12/03/2010, 20:47
RE: Avh en vue ! - par Oiseau - 12/03/2010, 21:02
RE: Avh en vue ! - par tholdur - 13/03/2010, 13:11
RE: Avh en vue ! - par sunkmanitu - 14/03/2010, 08:50
RE: Avh en vue ! - par tholdur - 14/03/2010, 10:27
RE: Avh en vue ! - par sunkmanitu - 14/03/2010, 23:19
RE: Avh en vue ! - par Jin - 15/03/2010, 07:25
RE: Avh en vue ! - par Thierry Dicule - 15/03/2010, 12:30
RE: Avh en vue ! - par Outremer - 15/03/2010, 20:31
RE: Avh en vue ! - par tholdur - 15/03/2010, 20:01
RE: Avh en vue ! - par sunkmanitu - 17/03/2010, 20:37
RE: Avh en vue ! - par Meneldur - 17/03/2010, 20:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)