Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli (JFM)
#13
Je suis désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP affolés ne comprenant pas trop ce qu'il se passait sur mon site.

En fait, l'AVH n'était toujours pas en ligne. Mon webmestre a chargé tous les paragraphes, mais la numérotation ne correspond à rien. Je lui ai envoyé une version épurée du livre, qui devrait convenir davantage à son script, mais il n'a pas encore eu le temps de le mettre en ligne.

Pour ne pas retarder les lecteurs potentiels, j'ai donc choisi de corriger la version mise en ligne pour la rendre lisible. En attendant la version définitive et correctement numérotée, vous pourrez d'ores et déjà entamer cette 2ème enquête de Nils Jacket.

Je vous annonce donc que, à partir de ce soir, l'AVH est lisible en ligne sur le site Nilsjacket.com (rubrique "les livres"). Une présentation vous accueille (je vous avais déjà posté le pitch) et désormais l'intro est enfin disponible.

2 points ne sont pas réglés :

- La Feuille d'Aventure : Ne pouvant pas insérer de tableau Word sans l'aide de mon webmestre, j'ai simplement nommé les rubriques à remplir. Imaginez que chaque rubrique fasse une colonne, sauf la rubrique "Santé" qui est constituée de 3 carrés blancs.

- La numérotation : l'aventure est normalement jouable. Il faut juste faire abstraction des numéros en en-tête de chaque §. Par ailleurs, n'utilisez pas le compteur sur la droite. Cliquez sur les liens en fin de § uniquement. Si le texte vous propose de vous rendre à un § dont vous devez calculer vous-même le n°, pas de panique, tapez-le dans le compteur à droite et là ça marchera. Idem si vous devez ajouter ou retrancher un nombre d'un n° de §.


Je suis désolé pour ces désagréments techniques. Laissez-vous porter par la lecture et tâchez de ne pas y penser, ça me déstressera.^^

J'espère que cette nouvelle enquête vous plaira. J'attends vos commentaires.


Quant à Sukumvit, je suis plutôt désarçonné. Tu as l'air d'être allé très loin dans l'aventure (et d'avoir très bien progressé), mais comment as-tu fait alors que l'intro même de l'histoire n'était pas en ligne ???
Tu me diras ça en MP et je répondrai au tien.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli - par JFM - 19/01/2010, 00:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)