Joe Dever présent au Monde des Jeux (Paris)
#6
Avide de fric peut-être, un peu comme bbbeeeeaauuuuucouuuuup d'entre nous quoi. Pas sûr qu'il soit milliardaire non plus. Quand il laisse le Project Aon diffuser tous les volumes de LS en ligne gratuitement, il ne joue pas non plus à l'Oncle Picsou hein...

Après, il a juste trop tiré sur la corde. 28 volumes, c'est pas évident de garder le niveau... Ca n'en reste pas moins un auteur qui a,toutes proportions gardées, changé ma vie d'ado puisqu'il m'a mené, lentement mais sûrement vers le jeu de rôle.

Reste critique sur ses derniers opus ok, mais n'oublie pas qu'il nous a offert une des plus belles séries des LDVELH. Il m'a fait rêver ce type à travers ses histoires, je suis assez enclin à lui pardonner le syndrome du "j'arrive pas à m'arrêter à temps"
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Joe Dever présent au Monde des Jeux (Paris) - par le Zakhan Noir - 31/08/2009, 00:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)