Sondage : Seriez-vous intéressé par un LDVLH tiré du jdr "Crimes" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, par curiosité
64.71%
11 64.71%
Oui, parce que je connais et que j'apprécie Crimes
5.88%
1 5.88%
Pourquoi pas, mais sous certaines conditions (prix, qualité...)
17.65%
3 17.65%
Non, je me contenterai de ceux que l'on peut trouver d'occase pour pas cher, des valeurs sûres
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes"
#9
Florent a écrit :- Un LDVLH d'horreur, situé à la Belle Epoque, vous intéresse-t-il ?
Même réponse que Meneldur, une époque non habituelle est toujours un bon point

- Un tel projet ne vous intéresse-t-il que sur support papier, ou aussi au format informatique (pdf, html ?)
Je préfèrerai quand même le format papier, plus lisible et plus "physique"

- Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour un LDVELH récent, inédit, et illustré ?
Si c'est un seul LDVH, comme Emma, peut-être environ 15 euros, mais seulement si c'est assuré que c'est un one-shot... Si plusieurs livres se profilent, ou par rapport au succès du premier, mon intérêt descend plutôt vers 5.50 euros

- Seriez-vous prêt à y souscrire, c'est-à-dire à envoyer un chèque avant la sortie du livre pour s'assurer de sa qualité ?
Non, je veux quand même avoir les avis de tous et m'y lancer si ça vaut vraiment le coup

- Qu'attendez-vous d'un LDVLH, aujourd'hui ? Une grande liberté d'action ? Un peu de piment niveau horreur, ou même érotisme ?
Tout dépend du thème. Une grande liberté d'action est un plus mais s'il ne fait pas partie de la ligne, ou si elle est trop dure à mise en oeuvre ce n'est pas important. Il faut effectivmeent de l'originalité. A la rigueur un peu d'horreur ou d'érotisme (disons, niveau "Dracula")


- Seriez-vous prêt à acheter un LDVLH "Crimes" sans même connaître le jdr dont il est issu ?
Bien entendu. Et peut-être m'intéresser plus tard sur le JDR si le livre est particulièrement réussi.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE:  votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes" - par Glutinus - 31/08/2006, 17:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)