Sondage : Seriez-vous intéressé par un LDVLH tiré du jdr "Crimes" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, par curiosité
64.71%
11 64.71%
Oui, parce que je connais et que j'apprécie Crimes
5.88%
1 5.88%
Pourquoi pas, mais sous certaines conditions (prix, qualité...)
17.65%
3 17.65%
Non, je me contenterai de ceux que l'on peut trouver d'occase pour pas cher, des valeurs sûres
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes"
#4
Meneldur a écrit :- Un LDVLH d'horreur, situé à la Belle Epoque, vous intéresse-t-il ?
Oui, d'autant plus que la période n'a pas encore été traitée en LDVH (sauf erreur).

Il y a Les Portes Interdites, mais ça doit plus être au début du siècle. Crimes est basé sur un système de déchéances (je me laisse aller à mes passions, ou je brise mes tabous, et je deviens peu à peu un monstre). Ca devrait être assez difficile de gérer cette progression en LDVELH, mais ça peut être très original. Il faudrait prévoir 2 fins : une où l'on conserve son humanité, et l'autre où l'on finit en monstre banni de la société. C'est comme ça que je verrais le livre.

Je verrais ça également à l'ancienne : petit format, couverture couleurs, intérieur noir & blanc avec illustrations pleine page en rapport avec le chapitre d'en face. Total respect pour la tradition, donc.

Une édition numérique pourrait être une solution, car cela réduit les coûts d'impression considérablement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes" - par Florent - 31/08/2006, 12:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)