12/12/2007, 16:43
Rosaline a écrit :En ce qui concerne la pétition,nous sommes 290 signataires.Je ne sais pas si vous l'avez déjà signé,mais il faut absolument réunir le plus de signatures possible pour que je puisse mettre au courant Isabelle Stoufflet qui m'a demandé de ne plus lui envoyer de message(ce qui m'a un peu vexé).
Nous devons être plus nombreux si nous voulons la réédition de cette collection(1million).
salut,
C'est bien d'avoir du courage, mais si tu as eut 290 signatures en, disont un mois, il te faudrait environ 287 ans pour parvenir au million. Bref il va falloir de la patience
Sérieusement je vois pas trop l'intérêt de vouloir qu'on réédite toutes les séries de Ldveh, je ne pense pas être le seul qui ne s'interesse pas aux rééditions, mais préfère les anciennes éditions pour leurs illustrations de meilleures qualité.
Et comme une partie des anciennes éditions étaient quand même de qualité faible pour les illustrations, à quoi bon les rééditer?
L'intérêt (limité) actuel pour les Ldveh d'occasion tient aussi au fait qu'il y a possibilité de trouver facilement la grande majorité des séries à un prix raisonnable.
On peut donc avoir une bonne quantité de livres, ce qui n'était peut être pas possible à l'époque de leur sortie, au milieu et à la fin des années 80, ou ils coutaient dans les 30 francs.