Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 21h40.
Le samedi 11 mai à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 21h50 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu à 22h30.

J'ai reçu 5/9 avis sur la mort de Dieu.(/hj)

Régis revient avec les desserts.
« Pour Monseigneur Dominique, une petite assiette à dessert vide avec une cuiller. Pour Monseigneur Yves, deux boules de glace : une vanille et une chocolat. Pour Monseigneur Baal, une tarte Tatin maison avec une boule de vanille. Et pour Monseigneur Crocell... un riz au lait avec une cuiller de Rhum, 2 boules de crème glacée vanille, 2 boules de crème glacée caramel, 2 boules de crème glacée café et 2 boules de crème glacée rhum-raisin. Pour la Tatin et les trois glaces qui reste, j'attendrai que vous ayez fini celles-ci, pour éviter qu'elles fondent.

Je vous débarrasse... »
Régis reprend les plateaux et les couverts sales de ceux qui ont fini les plats de résistance.

« Pour Monseigneur Jésus, Dame Blandine, Monseigneur Malphas, Dame Andréalphus et Monseigneur Valefor, vous pourrez commander les desserts quand vous serez passés à la suite... Bonne dégustation à tous ! »
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 10/05/2024, 19:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)