Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
M'adressant à Crocell

"Quand j'ai partagé le pain et le vin, la dernière fois, on sait comment ça s'est terminé ensuite. Hin hin hin! Mais bon c'était il y a longtemps."

Je fais le signe des guillemets

(hj) j'accepte l'invitation (/hj)

Regardant Baal

"Baaah non, Dark Brother, j'ai pas envie de me faire embrocher une 3e fois, même si on dit jamais 2 sans 3 Hin hin hin!"

Avant de m'avancer vers Crocell, j'exprime mon avis sur la 2e proposition soumise au vote.

"Je pense être bien placé, sinon le mieux placé, vu que j'ai déjà tenté l'expérience avec le succès que l'on connait. Tant de chrétiens depuis ont suivi les pas des premiers apôtres! Mais il faut garder une part de mystère pour que les hommes conservent la foi. Et si on se dévoile tous, la trêve qu'on vient de voter n'aura servie à rien. L'humanité va se diviser en se rangeant sous la bannière de chacun d'entre nous, attisant les conflits déjà existants et en créant de nouveaux. Non, il ne faut pas dévoiler notre présence, ce serait suivre la voie de la violence! Je ne voudrais pas donner l'impression d'empêcher les autres de faire ce que j'ai fait en l'an 0, si jamais vous avez envie de créer votre propre nouvel an 0 sur Terre. Hin hin hin! Mais bon c'est pas moi qui ai décidé d'être le porteur de la parole de Father à l'époque, et j'étais seul. Pourquoi pas l'un d'entre vous, mais certainement pas tous en même temps, ooooooh non!"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par tholdur - 24/04/2024, 20:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)