Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(24/04/2024, 10:46)fifre a écrit : Seigneur Baal, en révélant notre présence, nous révèlerions celle de Dieu. Est-ce une bonne chose que de présenter Dieu ainsi, comme un filet de patates jeté sur l'étal des croyances ? Je suis dubitatif ; car les hommes "sauront" et n'auront plus de raison de croire. J'ai grande crainte que cela n'achève tout bonnement le peu de foi qu'il reste en ce monde.

Dieu n'a-t-il pas révélé son existence en descendant sur terre sous différentes formes ? Ceci dans le but d'augmenter la foi. Il s'est révélé sous différentes formes, jusqu'à aller sur terre "dans" son fils.
Au delà de discuter de cet aspect pour le moins douteux, voire incestueux, il a pas eu tord le vieux bougre.

Quoi de mieux que la révélation de notre présence pour attiser les esprits les plus fervents, et convaincre les plus sceptiques ?

Et par ailleurs, Yves, n'as -tu pas mené des expériences récemment avec Jean l'archange de la foudre ? Ceci concerne la foi et la puissance des Archanges et des princes Démons, n'est-ce pas ? Les résultats nous concernent tous, n'est-ce pas ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu cherches à nous dissimuler les résultats..."
Peut-être voudrais-tu nous en parler ? ça m'éviterai de le faire à ta place...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 24/04/2024, 18:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)