[m-yaz 2024] J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?!
#4
Je dois avouer que moi j'aime le Labyrinthe de la mort!

Une histoire très surprenante et originale, elle est parfaite dans ce format de 50 paragraphes. Je pense que le point fort est que c'est vraiment divertissant. La construction aussi est super bien pensée et subtile, avec des choix intrigants... On nous dit que la clé est derrière la porte, mais j'ai tellement envie de pas la ramasser pour voir ce que ça va donner !! Assez difficile, 5 tentatives pour moi si je ne me trompe pas, mais c'est pas lourd, et ça permet d'essayer quelques folies et les autres chemins qui sont tous biens. La bonne vieille scène de l'arène est excellente.

Le seul truc qui m'a agacé est que parfois je n'ai pas compris les références, j'en ai déduit que c'est un pastiche d'une version un légèrement fictive du Labyrinthe de la mort. Par exemple l'hydre de pierre, mais pas que, J'ai même sortit ma vieille édition pour voir si j'avais pas perdu un peu la mémoire. J'aimerais savoir ce qu'en pensera quelqu'un qui n'a pas joué au LdlM, mais dans le fond y'a quand même pas mal de clichés de cette époque qui sont communs à d'autres ouvrages.

Ça m'a fait sourire qu'on ait tous les deux des clés de couleurs.

Je ne sais pas si le lien avec le thème est très présent, mais en tout cas une AVH vraiment amusante à jouer.

P.S : petites erreurs ici je pense:
mais si pas si difficiles (intro)
le protagoniste arrive juste les entrefaites (p30)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J’ai H7E14C7 et je dois m’échapper du Dédale du Trépas ?! - par Flam - 18/04/2024, 19:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)