Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(hj) Je compte :
Dominique : pouce bas,
Yves : abstention,
Jésus : pouce haut,
Blandine : pouce haut,
Baal : pouce haut,
Malphas : pouce haut,
Andréalphus : abstention,
Crocell : pouce haut,
Valefor : pouce haut. (/hj)
Régis compte du regard les différents votes.

« Il est temps d'annoncer le résultat. 6 votes "oui", 1 vote "non" et 2 abstentions. Les "oui" ont la majorité. Je déclare la proposition n°1 adoptée. Félicitations, Monseigneur Valefor.
Je vais vous laisser à présent environ une heure pour débattre de la deuxième proposition. Il va être 18h50, je vous rappellerai donc à 19h50. En attendant, je vais vous distribuer la carte pour que ceux qui voudraient commander des entrées. »
Régis distribue à chacun un carton plastifié avec le menu.

Citation :Entrées
  • Petite salade
  • Tartines, tapenade noire et tapenade verte
  • Entrée du jour

Plat
  • Planche à partager : charcuterie, fromage ou moitié-moitié
  • Grande salade
  • Snacks : pizza, croque-monsieur, steak haché (boeuf)
  • Plat du jour

Dessert
  • Mousse au chocolat
  • Riz au lait
  • 2 boules de glace (crèmes glacées : vanille, chocolat, caramel, café, rhum-raisin, pistache ; sorbets : cassis, framboise, citron vert)
  • Dessert du jour

À ceux qui demandent quels sont les plats du jour, Régis pointe du doigt l'ardoise noire fixée au mur où il est indiqué à la craie :

Citation :Entrée du jour :
Soupe de légumes
Plat du jour :
Poulet rôti sauce au thym, avec frites, haricots ou moitié-moitié
Dessert du jour :
Tarte Tatin maison avec 1 boule de vanille

(hj) Le dimanche 21 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 19h00 dans le monde du jeu.
Je ralentis le temps parce que Lady V a prévenu qu'elle serait absente de jeudi soir à lundi matin.
Vous pouvez reprendre les apartés et lancer de nouvelles enquêtes, mais je ne donnerai pas les résultats d'enquête avant dimanche.
De plus, le délai de 24h00 pour copier une enquête ne courra pas entre jeudi 18 avril 20h00 et dimanche 21 avril 20h00. 
Les discussions publiques entre personnages dans la salle de jeu sont également possibles, dans la limite du raisonnable. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 18/04/2024, 08:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)