[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#72
Un coquille s'est glissée dans le Préambule d'Alkashra : "traqusés" ou lieu de "traqués"

Aucun numéro caché n'a échappé à ma vigilance! Le simulacre est toutefois beaucoup plus dur à récupérer que pour Tral'Gayan, notamment parce qu'on ne sait pas encore ce qu'on cherche avant d'avoir joué au récit principal. On a donc toutes les chances de passer à côté si c'est notre véritable première tentative. C'est un peu dommage de devoir soit avoir déjà avancé dans le récit, soit avoir déjà joué avec Tral'Gayan, pour avoir une véritable chance le récupérer. Pour Tral-Gayan c'est le contraire, il est peu vraisemblable de réussir à passer à côté!

Pour les
Montrer le contenu
j'ai pensé trouver un nombre. Bien qu'il soit stipulé noir sur blanc dans les règles qu'un nombre caché doit être un nombre et pas autre chose, je me suis dis qu'il y avait anguille sous roche et je me suis rendu au
Montrer le contenu
sans que ce soit le bon moment. Mais cela m'a permis d'en déduire qu'il y avait forcément de vrais numéros cachés ailleurs, avec ensuite une forte présomption vu sa configuration que ce soit sur la carte vide n°4...

J'ai trouvé ce prologue plus intéressant que l'autre pour l'aspect ludique, avec la satisfaction jubilatoire de dénicher les numéros. Il faut en effet les trouver tous pour débloquer le bon chemin pour être mis en présence de l'artefact important. D'où la satisfaction de l'obtenir! Mais je reste plus captivé par le parcours de Tral'Gayan (bien que j'ai pris le profil avec bonus en esprit qui se rapproche plus de ce à quoi peut ressembler Alkashra). Si je trouve le temps de poursuivre - je l'espère - ce sera donc avec Tral'Gayan.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par tholdur - 04/01/2024, 13:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)